✨Bienvenue sur « Cardanscrap »!

à propos!

💓💓Je suis Lara j’ai 30 ans et je suis wedding planner depuis 5 ans. J’organise des mariages, je conseille et je fais surtout attention aux détails qui rendent le plus beau jour de votre vie juste sublime. Bienvenue sur votre blog d’inspiration qui raconte chaque seconde de plusieurs belles histoires d’amour ! 💓💓

Le mariage est censé être l’un des plus beau jours de notre vie. Toute la famille étant présentes, nos amis proches, nous avons envie de profiter de notre union afin d’être tous ensemble. Avoir invité ses personnes est un signe qu’ils comptent pour nous, qu’on a envie de leur faire partager notre bonheur.

Quand on se marie, il y a énormément de choses à préparer, entre le choix de la robe, du lieux de réception, l’envoi des invitations et j’en passe… mais il y a possibilité d’alléger un petit peu la masse de travail qu’est de préparer son mariage.

Pourquoi louer un restaurant ?

Louer un restaurant vous permettra donc de ne pas avoir le traiteur, la décoration et tous les autres petits tracas à vous occuper durant la réalisation de votre mariage. C’est donc un véritable gain de temps !

Vous pouvez trouver de nombreux restaurants, qui peuvent être privatiser pour un mariage ou bien mettre à votre disposition toute une salle. Ils se doutent bien que vous n’avez pas forcément envie d’être avec d’autres personnes qui ne sont pas de la fête.
Pour cela, n’hésitez pas à cliquez ici afin de voir l’un des restaurant disponible pour la location durant un mariage. N’est-il pas agréable de n’avoir à s’occuper que de la réservation d’une salle plutôt que d’avoir tout à faire ?

Ce sont généralement de très grandes salles, vous pouvez donc demander aux restaurants que vous contacterez le nombre de personnes que vous pouvez inviter dans cette pièce.

Tout étant préparé par quelqu’un d’autres, vous n’aurez également aucun soucis d’organisation, qui peuvent souvent arrivé durant un mariage préparé seul. Cela peut donc être la solution idéale pour les personnes ayant prévu un grand mariage et préférant se concentrer sur des choses plus essentielles que le traiteur et la musique. Les cadres de ses restaurants étant idylliques, vous ne pourrez que succomber.

Next Post

Penser à choisir la bonne bague pour votre mariage.

ven Mai 29 , 2020
Il ne suffit pas que de s’aimer pour se marier. Car, c’est le plus beau jour de notre vie. De ce fait, nous avons besoin […]
Penser à choisir la bonne bague pour votre mariage.