✨Bienvenue sur « Cardanscrap »!

à propos!

💓💓Je suis Lara j’ai 30 ans et je suis wedding planner depuis 5 ans. J’organise des mariages, je conseille et je fais surtout attention aux détails qui rendent le plus beau jour de votre vie juste sublime. Bienvenue sur votre blog d’inspiration qui raconte chaque seconde de plusieurs belles histoires d’amour ! 💓💓

Mon mariage était un très beau mariage. Nous avions décidé d’un mariage champêtre afin de profiter au mieux des lieux que nous avons choisi. Nous avons pris, un château avec un très grand jardin où la réception s’est plutôt déroulé dehors que dedans. Le château était vraiment là pour accueillir les invités pour dormir, si besoin et pour le côté chic de mon Mariage. Comme vous l’avez donc compris, je vais vous parler aujourd’hui du déroulement de mon mariage.

Le rendez vous à la mairie

Nous sommes arrivés a la mairie, avec une telle hâte de pouvoir se dire oui. Je crois, que si on nous avez dis qu’on pouvez crier oui, dès notre arrivée, on l’aurait fait ! Les invités et les témoins avaient déjà pris leur place. Pour rentrer, j’avais besoin de mon papa, parce que je suis assez traditionnelle, j’ai besoin de rentrer aux bras de mon père. Mais, comme dans tous les mariages, il y a souvent un petit truc qui va pas. Mon papa a du retourner chez lui, dans la matinée afin de se préparer sauf qu’il a perdu ses clés de maison.. il a du faire appel à un serrurier afin de pouvoir enfiler son costume rapidement. Nous avons eu beaucoup de chance. Le serrurier à été très réactif, mon papa a pu être présent dans l’heure. Je vous laisses d’ailleurs le site du serrurier qui m’a sauvé mon mariage : serrurier-ferney.com.

J’ai donc préféré attendre l’arrivée de mon papa. Vu qu’il est rapidement revenu, le mariage s’est déroulé de manière tout à fait naturel. Après beaucoup d’émotions, de câlins, de joies, nous sommes donc parti sur le lieu de notre réception.

La réception

Sur ce lieu, qui était magnifiquement décoré grâce à ma wedding planeuse, j’ai donc pu faire quelques photos de mariage avec mon compagnon. Nous avons donc rejoint les autres, par la suite, afin de profiter pleinement et de pouvoir fêter notre union ! Celui ci restera le plus beau jour de ma vie !

Next Post

Louez un restaurant pour la réussite de votre mariage.

lun Fév 10 , 2020
Mon mariage était un très beau mariage. Nous avions décidé d’un mariage champêtre afin de profiter au mieux des lieux que nous avons choisi. Nous […]

Vous aimerez aussi