✨Bienvenue sur « Cardanscrap »!

à propos!

💓💓Je suis Lara j’ai 30 ans et je suis wedding planner depuis 5 ans. J’organise des mariages, je conseille et je fais surtout attention aux détails qui rendent le plus beau jour de votre vie juste sublime. Bienvenue sur votre blog d’inspiration qui raconte chaque seconde de plusieurs belles histoires d’amour ! 💓💓

Il ne suffit pas que de s’aimer pour se marier. Car, c’est le plus beau jour de notre vie. De ce fait, nous avons besoin de faire de ce jour, un jour magique. Et la meilleure manière de le faire est de nous offrir un mariage digne de ce nom. Deslors, s’il y’a j’en chose sans laquelle le mariage ne saurait se faire c’est les alliances. C’est pour cela qu’il est important de choisir la bonne bague pour son mariage.

Penser à choisir la bonne bague pour votre mariage.

Comment choisir la bonne bague pour son mariage.

L’alliance le jour de son mariage est ce qui scelle votre union. Par ailleurs sans elle, il n’y’a pas d’union scellée. Ainsi, elle a avant tout une valeur symbolique, mais, son choix est d’autant plus important. Deslors deux critères orientent notre choix.

  • Le budget. Notre bague peut nous coûter très cher. Pour cela, nous devons nous fixer un budget en fonction de nos moyens. C’est aussi une partie du mariage et le budget alloué à cela doit nous permettre de gérer le reste du mariage sans difficulté. Pas question de choisir une bague qui coûte une fortune et faire un mariage bas de gamme. Mais, nous devons malgré notre budget avoir un coup de cœur. Car, nous allons les porter toute notre vie et nous devons nous retrouver à cela.
  • La beauté. Il n’est pas question de prendre une alliance qui ne nous parles pas. C’est-à-dire qui ne sont d’aucune beauté. Elle doit être belle. En effet, la beauté ne signifie pas le prix. Elle peut avoir une valeur familiale pour nous. Ou bien encore nous commémorer des souvenirs passés. Ainsi, nous devons toujours penser à notre histoire de couple dans le choix de notre alliance. C’est un critère très important.

De ce fait, le choix de note bague de mariage est d’autant plus importante que le mariage proprement dit. C’est pour cela que, nous devons le prendre au sérieux.

Next Post

Comment organiser un mariage en plein air ?

sam Août 29 , 2020
Il n’est pas toujours obligatoire de célébrer son mariage à l’intérieur d’une salle. Certains choisissent de se marier en plein air.  Choix de la place  […]