✨Bienvenue sur « Cardanscrap »!

à propos!

💓💓Je suis Lara j’ai 30 ans et je suis wedding planner depuis 5 ans. J’organise des mariages, je conseille et je fais surtout attention aux détails qui rendent le plus beau jour de votre vie juste sublime. Bienvenue sur votre blog d’inspiration qui raconte chaque seconde de plusieurs belles histoires d’amour ! 💓💓

Un coup de foudre et voilà c’est l’évidence. Impossible de se quitter du regard et au bout de quelques mois une demande en mariage s’en suit. Le problème qui se pose généralement en ce qui concerne la cérémonie de mariage c’est la robe de la mariée et la déco de la salle de mariage. Vous voulez une déco qui vous ressemble et qui en jette, le site www.mariage-a-soie.fr est un service de wedding planner qui s’occuper de votre cérémonie du début à la fins des hostilités.

Une organisation spéciale pour un jour inoubliable

Toutes les femmes rêvent de ce jour plus que tout au monde mais comment l’encrer dans non seulement leur cœur mais aussi dans la mémoire de leurs convives. Avec le stress que cette période peut engendrer, il est souvent recommandé de faire appel à une société ou une personne spécialisée dans l’organisation des cérémonies de mariage.  Ces agences de wedding designer sont des professionnels qui au delà de vous imposer un style de déco pour votre salle de mariage, vous écoutent et vous proposent les meilleures moyens pour que ce jour reste à jamais graver dans votre cœur.

De la déco de l’entrée de la salle à la décoration de la table des mariés en passant par les centres de tables, l’organisatrice de mariage selon le thème que vous aurez choisi vous propose une panoplie de couleur qui épouse votre idée. C’est donc à vous de décider laquelle vous décrit le mieux. La déco de mariage ne se fait pas au hasard. Elle a pour objectif non seulement de rendre la cérémonie magnifique, mais aussi elle doit refléter qui vous êtes. En tant que futur mariée, les fleurs, les couleurs doivent être faire ressortir l’émotion que vous voulez transmette à vos invités. Il n’est tout de même pas exclu qu’il est possible de réaliser la déco de son mariage soi-même et faire moins de dépense. Car, vous êtes la seule à pouvoir ressortir cet amour et le rendre visible par tous.

Next Post

Comment immortaliser une demande en mariage à Paris?

mar Déc 24 , 2019
Un coup de foudre et voilà c’est l’évidence. Impossible de se quitter du regard et au bout de quelques mois une demande en mariage s’en […]
demande mariage shooting